Vous voulez concilier le sport et le tourisme durant la saison estivale 2016. Vous pouvez choisir comme destination la ville de Rio de Janeiro pour passer de belles vacances en famille pour cet été.  Elle accueille les jeux Olympiques d’été 2016 entre le 5 août et le 21 août 2016.

Une meilleure organisation de voyage avec les professionnels

Jeux-olympiques-2016Pour passer des moments mémorables dans la cité du football, vous devez collaborer avec les agences de voyage expert. Ces spécialistes restent disponibles en ligne pour organiser votre séjour. Toutefois, vous devez bien choisir l’agence de voyages professionnels pour dénicher l’hébergement idéal, les moyens de transport de référence dans cette ville, les activités privatives, les guides multilingues, les activités sportives de la ville et même une assistance sur place à tout moment. Une extension de voyage peut être disponible en vous référant au savoir-faire des professionnels. De plus, avec les organisateurs de voyage spécialisés, vous pouvez profiter d’un voyage de découverte et d’une extension de votre séjour dans les autres régions phares du pays lors des Jeux olympiques 2016. Par ailleurs, en optant pour les services d’un expert en voyage au Brésil, vous pouvez connaître la date de toutes les épreuves et la géographie olympique. Les voyages région par région peuvent être accessibles si vous travaillez avec Terra Group.

Un déplacement à l’intérieur du pays soucieux de l’environnement

Lors de votre passage dans la ville de Rio, vous pouvez bénéficier d’un séjour hors du commun et d’un mode de déplacement révolutionnaire. Par ailleurs, cette nouvelle technique dénommée VLT Carioca est initiée par l’entreprise Alstom. Elle contribue à éliminer les embouteillages et à réduire la pollution dans la ville olympique. Ce tramway citadin peut transporter plus de 420 passagers. Il a pour objectif principal d’effectuer le transfert entre la gare routière de la ville et l’aéroport Santos Dumont. En effet, le VLC reste la solution rapide et fiable pour se déplacer à l’intérieur de la ville. D’autant plus, elle est accessible 24 h/24 et 7 jours/7 pour servir les touristes, les habitants et les athlètes.