Toutes les informations pratiques pour un inoubliable séjour à Venise

Toutes les informations pratiques pour un inoubliable  séjour à Venise

veniseVous êtes à la recherche d’un site spécialisé qui pourra vous fournir en un seul clic un guide pratique sur un voyage à Venise, vous serez dans de bonnes mains en optant les offres de service de www.hotel-venise.info. Il propose des actualités, des articles analysés, des rubriques spécialisés, des blogs et des informations pratiques concernant le voyage dans la ville des amoureux. Vous pouvez y découvrir facilement un large choix d’hébergements dans cette cité. Ils sont tous des complexes hôteliers de luxe offerts à prix réduit.

Les astuces pour se rendre à Venise depuis les 7 villes de France

Cette adresse vous permet de bénéficier les bons plans pour se rendre à Venise à partir de Bordeaux, de Lyon, de Marseille, de Nantes, de Nice, de Paris et de Toulouse. Les voyageurs peuvent opter entre un large choix de moyen de locomotion allant des compagnies aériennes aux trajets indirects, du transport classique au transport alternatif, des trajets directs aux trajets avec liaison sans oublier les autres possibilités qui se présentent pour arriver à Venise. La meilleure période pour partir à Venise est également une source d’information affichée par cette adresse. Selon les renseignements fournis par le site, les deux saisons intermédiaires sont idéales pour passer des expériences inédites à Venise.

Les activités à faire à Venise

Pour passer un moment inoubliable en amoureux, en groupe ou en solitaire, ce site dédié pour  un voyage inédit à Venise propose de nombreuses activités à faire dans cette ville d’Italie. Vous pouvez effectuer de la balade à travers le grand canal et de découvrir les îles de lagune.  D’autres lieux restent incontournables lors de votre passage à Venise dont la  Place Saint-Marc et sa basilique, le Palais des Doges, le pont du Rialto, le pont des Soupirs, l’ancien palais Querini Stampalia et le  musée d’art moderne Ca’ Pesaro.

Lien utile

http://www.blogvoyage.eu

* Photo: Venise | Wikipedia – CC

Quelle était l utilité de ce post?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :