Envie de vacances dépaysantes et uniques en son genre ? Pourquoi pas Phuket ? C’st une petite île de Thaïlande nichée au cœur de la mer d’Andaman. Phuket promet un séjour agréable, et ce, aussi bien pour les couples que pour les familles nombreuses. Sur place, vous avez plusieurs incontournables à voir.

Immergez-vous dans un décor unique en son genre

Phuket réserve bien des surprises aux amoureux de la nature. Tel est le cas par exemple de la Bais de Phang Nga qui est l’un des plus beaux sites naturels de la région. La visite de ce lieu vous permettra de vous immerger dans un décor unique en son genre : une mer calme cachée au cœur d’une grotte formée d’un amas de pierres s’étendant sur plusieurs kilomètres de hauteur.

Les plages pour bronzer et se détendre

Phuket est aussi une destination idéale pour ceux et celles en mal de calme et sérénité. Elle propose plusieurs plages au cadre idyllique pour vous permettre de bronzer ou de profiter de moment en famille. Tel est le cas par exemple des plages des îles Similan, les îles Phi Phi, etc. Ce sont les points de rendez-vous des locaux et des touristes.

Jouer avec les éléphants

C’est une expérience que vous ne pourriez sans doute pas tester ailleurs. Alors, lors d’une visite de Phuket, pensez à visiter l’Elephant Jungle Sanctuary Phuket ou le sanctuaire des éléments.

Vous y aurez l’occasion d’admirer ces animaux d’une grande beauté dans leur milieu naturel, mais aussi de passer du temps avec ces derniers. C’est un genre de par où petit et grands peuvent nager avec les éléphants de toute taille, voire même les nourrir.

Et pour les amateurs de sensations fortes ?

Vous êtes plutôt un amateur de sensations fortes ? Grand bien vous fasse ! Phuket s’adapte à tout. Pour bien profiter de votre séjour, on vous conseille le « flying Hanuman ». Il s’agit d’un parc à thème pour les amoureux de l’extrême. Il attire chaque année de très nombreux visiteurs, et ce, de tous les âges. Plusieurs activités sont disponibles sur place.

Flying Hanuman ne séduit pas uniquement par la qualité et la diversité de ses prestations. Il est également réputé pour son cadre unique en son genre. Niché en pleine forêt, non loin de la Plage Patong. Sur place, vous pouvez vous initier au saut à l’élastique, l’escalade, la tyrolienne, etc.

Faire plaisir aux petits

Pour que tout le monde garde un bon souvenir de votre passage à Phuket, faites un bref passage par « Phuket Fantasea ». C’est LE parc d’attractions incontournable de la région. IL est réputé non seulement pour ses couleurs, mais aussi pour ses nombreux jeux et animations.

Ici, vous avez plusieurs artistes qui partageront également avec vous leur culture et leur savoir-faire : danse, théâtre, acrobatie, etc. Il vous faudra quelques heures pour réellement apprécier les lieux. Mais c’est une visite qui en vaut largement la peine.

Un diner au Rang Hill

Enfin, avant de partir, surtout pour les amoureux, un dîner au Rang Hill est de mise. Cet établissement est très prisé des touristes et de la population locale non seulement pour la qualité des services, mais aussi pour la vue imprenable sur Phuket.

Réservez votre voyage all inclus en ligne

Pour vous simplifier notamment la visite de Phuket, on vous conseille un voyage all inclusive. Quelques comparatifs en ligne peuvent vous aider en ce sens, à l’instar de Kappa club.

Non seulement vous aurez affaire à des prestataires d’expérience, mais vous profiterez également de quelques promotions notamment sur la réservation de vol, d’hébergement, et bien d’autres encore.