La Thaïlande est l’une de ces destinations touristiques qui marquent les voyageurs. Impossible de rester indifférent lorsqu’on visite pour la première fois le pays aux sourires. Plusieurs voyageurs ne se cachent pas pour dire ouvertement qu’ils revisitent pour la deuxième, troisième et même, la quatrième fois la Thaïlande tellement que cette destination voyage marque les touristes.
Plusieurs d’entre eux ont le mal jaune : une maladie touristique qui affecte certains voyageurs qui sont particulièrement tombés en amour avec cette destination touristique. Dans ce nouveau numéro du magazine voyage Les 7 Destinations, nous vous proposerons en collaboration avec les guides touristiques du Gay Voyageur, les meilleurs attraits touristiques à ne pas manquer de la Thaïlande.

Un voyage de deux ou trois semaines en Thaïlande ne vous donnera pas la chance de tout voir et de tout entendre. Il y a tant de choses à voir et à faire qu’il vous faudra un minimum d’un mois pour vivre pleinement votre expérience thaïe. On y retrouve bien  entendu de nombreux lieux d’intérêt à Bangkok, mais aussi à Chiang Mai, Phuket ou les différentes îles que compose le pays. Découvrez ce que vous ne devez certainement pas manquer lors de votre premier ou prochain voyage en Thaïlande.

Palais royal à Bangkok

Construit en 1782 par le roi Rama I, le Palais royal situé au coeur de la cité de Bangkok fait la fierté des Thaïlandais. On dit aussi que le Palais royal est le plus beau temple de la Thaïlande. Une visite de ce palais vous fera aussi découvrir la cour majestueuse de ce magnifique temple aux mille couleurs. Ce lieu culte de Bangkok doit s’inscrit parmi vos lieux touristiques à découvrir lors de votre visite dans la capitale de la Thaïlande.

Wat Phra Kaeo

Situé également à Bangkok, à quelques pas du majestueux Palais royal, le temple du Wat Phra Kaeo abrite le célèbre Bouddha d’émeraude. Situé dans le quartier historique de Bangkok.

Wat Arun

Situé dans le quartier de Yai, le Wat Arun fait la fierté des Thaïlandais. Vous serez en mesure de voir ce magnifique temple lors de votre prochaine visite sur Bangkok.

De nombreux autres attraits touristiques sont à visiter partout en Thaïlande. Plusieurs attraits moins populaires méritent également le détour. Il arrive parfois que de nombreux touristes débarquent. Vous pouvez ainsi planifier votre circuit voyage grâce à un guide touristique pour que vos vacances en Thaïlande soit coroner de succès. Nous vous invitons à visiter dès aujourd’hui cette magnifique destination voyage qu’est la Thaïlande.