Situés en Micronésie, les Palau est une destination qui attire de plus en plus les touristes. Cette république située dans l’ouest de l’Océanie et de l’océan pacifique est convoitée surtout parce qu’elle fait partie des meilleurs sites de plongée au monde.

Les Palau ou le paradis sous-marin

Les Palau ont enregistré 85000 touristes en 2010. Cet ensemble d’ilots coralliens attire de plus en plus de visiteurs qui s’intéressent pour la plupart à la plongée sous-marine. Le véritable atout touristique de ce pays se trouve sous sa surface. Vous pourrez effectuer toutes les sortes de plongée grâce aux conditions naturelles que vous offrent Palau. Les conditions de visibilité y sont fantastiques. Lors de vos plongées, vous pourrez avoir une très bonne visibilité jusqu’à 35m selon la marée.

C’est donc à juste titre que plusieurs sites de plongée sont aménagés par les autorités de ce pays qui a une superficie de 459 km2.Le nombre de plongée quotidienne autorisé varie d’un site à un autre et varie de 2 à 5. Avec un climat tropical, la température varie souvent entre 25 et 30 degrés. Bien que les plongées soient possibles à n’importe quelle période de l’année, la période compris entre novembre et Mai est la plus favorable pour les plongées sous-marines au Palau.

Quelle était l utilité de ce post?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :