choses à voir à milan

Les meilleures choses à voir à Milan

Cliquez pour évaluer cet article!
[Total: 1 Moyenne: 5]

Milan est la capitale italienne de la mode, du shopping et du luxe, mais il est en fait plus facile que vous ne le pensez de visiter la ville tout en respectant votre budget ! Que ce soit en couple, en famille ou entre amis, vous pouvez à tout moment visiter ce bel endroit afin de pouvoir contempler ses merveilles.

Le moyen de transport idéal

Lors de votre séjour à Milan, pensez à miser sur la location de voiture. En effet, c’est beaucoup plus pratique et également plus flexible. Retrouvez les meilleures offres sur https://www.autoitaly.fr/. En vous rendant sur ce dernier, vous pouvez facilement trouver une voiture adaptée à vos besoins, sans pour autant dépenser trop de temps et d’énergie dans les recherches. Une personne peut se lancer dans la location d’une voiture à partir de 21 ans à une seule condition d’avoir en sa possession, un permis de conduire valide de plus d’une année. Bien évidemment, cette condition peut varier d’une agence à une autre.

La Galleria Vittorio Emanuele II

Le Duomo di Milano est flanqué sur la gauche de la magnifique Galleria Vittorio Emanuele II, l’un des principaux lieux de shopping de luxe et des principales attractions touristiques de Milan. La structure remonte aux années 1860 et présente un toit et un dôme uniques en fer et en verre. La Galleria abrite de nombreuses boutiques et marques de créateurs, des cafés et restaurants traditionnels ainsi que des librairies prestigieuses et historiques. C’est l’un des meilleurs endroits à visiter à Milan et nous vous recommandons de vous y arrêter de jour comme de nuit, car le ciel étoilé transforme la Galleria lorsque vous parcourez ses passages.

Naviguer dans le Naviglio

Le quartier Navigli de Milan ne vous coûtera pas un sou à visiter. C’est la zone animée, charmante et atmosphérique au bord des canaux où les enfants traînent. Et cela se sent inévitablement italien. Vous pouvez faire une excursion en bateau sur le canal, mais honnêtement, c’est encore mieux de se promener à votre rythme. Le dernier dimanche de chaque mois, il y a un marché aux puces où vous pouvez facilement vous perdre pendant des heures. Le soir, c’est quand l’endroit prend vraiment vie, alors que les rues se remplissent de gens qui discutent et rient autour d’un apéritif. C’est la partie de la ville qui vous fait penser à faire vos valises et à déménager à Milan.

Les canaux au coucher du soleil

Quelques minutes tranquilles passées à flâner sur les canaux de Milan et vous comprendrez pourquoi ils sont une telle source d’inspiration pour de nombreux artistes. Essayez de visiter au crépuscule, car le soleil couchant se reflète brillamment sur la surface de l’eau. Vous devez également découvrir certains des sites historiques exquis de la région, tels que la Colonne di San Lorenzo ! Milan a de nombreuses choses à offrir à ses touristes. Pensez à réaliser un séjour de 3 jours au minimum afin de découvrir la beauté que cette zone a à vous offrir. Pour ce qui est de votre hébergement, en fait, le choix est large. Tout est de ce fait une question de budget et de besoins.