1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...
8 vues

Comment survivre à un vol de 12 heures?

Comment survivre à un vol de 12 heures?

Les longs vols : les aimez-vous ou les détestez-vous? Ils sont une nécessité pour se rendre dans les destinations les plus éloignées de la planète et certaines personnes les adorent, tandis que d’autres les détestent. Mais les longs vols n’ont pas à être redoutés. Ils peuvent en fait être appréciés si vous vous organisez à l’avance et que vous vous armez de choses qui vous aideront à passer le temps et vous aideront à dormir.

Sélectionnez votre siège à l’avance

Voyager en classe économique peut être difficile. Mais voyager sur un vol long-courrier en classe économique et sur un siège du milieu peut rendre les choses beaucoup plus inconfortables. Pour éviter que des inconnus vous donnent des coudes et prennent votre accoudoir tout au long du vol, sélectionnez votre siège à l’avance?! La plupart des entreprises vous permettent de choisir un siège 24 h à l’avance, de manière entièrement gratuite. Tenez compte de ces conseils utiles pour un beau séjour.

Un siège côté couloir est bien si vous préférez un accès facile au couloir et aux salles de bain, où un siège côté fenêtre est parfait pour regarder la vue et dormir sans être dérangé. Le siège fait partie des incontournables si vous avez envie de voyager dans les bonnes et meilleures conditions. Raison pour laquelle il est plus que nécessaire de le choisir avec le plus grand soin.

 

Apportez votre oreiller de voyage

Si voler était un jeu, le but serait de se sentir le plus à l’aise possible. Si vous prévoyez de dormir pendant un long vol, la dernière chose que vous voulez est de vous réveiller avec des douleurs au cou. Pour éviter ce problème, voici une astuce de voyage incroyable : apportez un oreiller de voyage avec vous chaque fois que vous faites un long voyage. Oui, cela prend de la place, mais cela peut vraiment améliorer la qualité de votre sommeil.

Les masques pour les yeux vous aident à créer un environnement de sommeil idéal en bloquant toute la lumière. Au lieu d’utiliser les masques pour les yeux que les compagnies aériennes distribuent parfois sur les longs vols, pour être plus à l’aise, pourquoi ne pas apporter votre propre masque? De cette manière, vous pouvez vous rassurer que le confort et la satisfaction seront au rendez-vous.

oreiller de voyage

Étirez au maximum vos jambes et vos pieds

Vos jambes et vos pieds sont les premiers à ressentir le poids des longues heures assis. Combinez cela avec la pression d’air inférieure de la cabine ainsi que l’espace assis limité et vous obtenez une recette pour l’enflure et la douleur aux jambes. Pour vous aider à vous sentir à l’aise pendant un long vol, essayez de vous lever et de faire quelques étirements légers de temps en temps.

Cela aidera à la circulation sanguine dans vos jambes pendant le long vol. Si vous souffrez de problèmes circulatoires, parlez-en à votre médecin avant de prendre l’avion. Il peut vous aider avec des médicaments ou des chaussettes de contention pour éviter les caillots sanguins ou tout autre problème grave.