Walt Disney World Resort, le plus grand parc de Disney

Walt Disney World Resort, le plus grand parc de Disney

Les parcs touristiques de Disney se trouvent un peu partout dans le monde, afin que chacun puisse découvrir la magie et les aventures féeriques de leur dessin animé favori, signé Disney. Entre autres, Disney World Resort est le site touristique le plus étendu de cette filiale. Il est situé au sud-ouest d’Orlando, dans l’État de Floride. C’est notamment le complexe le plus étendu de Disney, avec ses 111km2 de superficie. Pour les touristes qui y séjournent pendant leur vacance, Disney World Resort est constitué de plusieurs hôtels impressionnants, outre ses parcs thématiques à visiter absolument.

Les choses à savoir avant de voyager au Disney World Resort

Que vous voyagiez en famille ou entre amis à Floride, le Parc de Disney dans cet État d’Amérique propose autant d’attractions et des activités inouïes, à l’image des histoires de Disney. Les personnages et les décors de Disney sont à l’honneur, afin que vous puissiez admirer la beauté du château de Cendrillon, le décor émouvant dans l’aventure de Blanche Neige ou encore la vie de Mickey Mouse. Plusieurs parcs thématiques selon le choix se trouvent également sur place, outre les hôtels de rêve, où vous pouvez vous séjourner.

Le meilleur moment pour se rendre à Disney World se situe après les fêtes ou les jours de festivités, donc vers la fin du mois de novembre (fin du Thanksgiving), en décembre après Noël, du mois de janvier au mois de mai, hormis les jours de fêtes. Si vous le souhaitez, il est possible de connaître à l’avance les choses à faire, une fois à Disney de Floride. Se renseigner en ligne, vérifier les cartes ou encore visionner des documentaires sur Walt Disney Resort est notamment les meilleures choses à faire.

Quelles sont les activités réalisées à Walt Disney Resort en Floride ?

Les attractions sont nombreuses à Disney Resort. Pour votre voyage en famille, des activités telles que des manèges, divers jeux interactifs, de la promenade, ou autres vous y attendent. 4 parcs à thème sont par exemple à visiter pour parfaire votre voyage. Vous découvrirez Magic Kingdom Park, Disney’s Hollywood Studios, Epcot et Disney’Animal Kingdom. 2 parcs aquatiques à savoir Blizzard Beach et Typhoon Lagoon vous attendent également à Disney Resort pour profiter d’une aventure unique et agréable.

Pour tous ces divertissements, optimisez votre temps de visite en achetant les billes d’attractions en avance. Cela afin d’éviter les files d’attentes. N’oubliez pas non plus de faire une demande d’Autorisation Électronique de Voyage sur lesta.fr afin d’entrer dans le territoire américain. Avec l’ESTA, vous pouvez vous déplacer aux Etats-Unis, et notamment à Disney de Floride même sans votre Visa.

Quelle était l utilité de ce post?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :