Vacances aux Bahamas : que faire ?

Vacances aux Bahamas : que faire ?

Les Bahamas sont un archipel de plus de 700 îles et îlots baigné dans l’Océan Atlantique, au nord de la mer des Caraïbes. Ce grand archipel attire tous les vacanciers du monde entier en quête de soleil, de farniente et d’exotisme. Vous aussi, vous avez envie de partir à la découverte de cet archipel paradisiaque ? Voici quelques idées d’activités à ne pas manquer lors de votre escapade aux Bahamas.

Séjour aux Bahamas : faire du snorkeling à Nassau

Les inconditionnels de plongée seront servis lors de cette aventure aux Bahamas. En effet, avec ses innombrables îles aux fonds marins d’exception, l’archipel des Bahamas est un véritable paradis terrestre pour les plongeurs qui s’y aventurent. L’une des destinations incontournables pour plonger au cœur de l’archipel reste Nassau. Offrez-vous une sortie snorkeling privée de quelques heures pour découvrir l’incroyable diversité faunistique et floristique sous-marine des Bahamas. Enfilez votre masque, tuba et plongez le long du rivage de Nassau. Préparez-vous pour une expérience sous-marine inédite. Requins, dauphins, poissons multicolores, récifs coralliens, raies mantas, tortues… seront au rendez-vous !

Surfer à Eleuthera

Les amateurs de surf ne seront pas en reste au cours de ce séjour aux Bahamas. L’île d’Eleuthera est l’endroit idéal avec ses plages paradisiaques, ses belles vagues et son soleil radieux. La plage Surfer’s Beach est la meilleure destination surf de l’île. Cette plage est réputée auprès des surfeurs pour ses grosses vagues. Toutes les conditions y sont réunies pour un séjour surf réussi aux Bahamas. Une fois sur place, vous serez ébahi face à la beauté naturelle du cadre autour de cette magnifique plage. Vous serez également bien accueilli par les habitants qui sont très sympathiques. De belles vacances sous le signe du surf en perspective !

Croisière à la découverte des îles d’Exuma

Montez à bord d’un bateau privé et partez en croisière à la découverte des îles d’Exuma. C’est un archipel abritant un parc national terrestre et maritime. Il renferme également de nombreux trésors naturels à découvrir sans modération. La croisière est l’un des meilleurs moyens pour découvrir ces îles de rêves.  Durant cette croisière inédite, les passionnés de plongée ne manqueront pas la plongée au cœur du parc national marin des Exumas, appelé également « l’Aquarium ». Ce spot est beaucoup apprécié pour la clarté de ses eaux et la diversité de ses paysages marins. D’île en île, vous découvrirez les plus beaux endroits des Bahamas.

Quelle était l utilité de ce post?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :