Dubaï

Top 4 des activités incontournables à réaliser à Dubaï

Envie de réaliser un séjour mémorable et inoubliable avec vos proches ? Dubaï est un choix exceptionnel. En effet, c’est un endroit passionnant qui séduit tous les touristes. Pour un séjour inoubliable, voyons 4 activités à ne pas manquer durant votre séjour à Dubaï.

Visiter Burj Khalifa

Lors de votre voyage, quoi de mieux que de commencer par voir la plus haute tour de l’univers ? Visiter la Burj Khalifa est une activité Dubaï à ne pas rater. La Burj Khalifa a une hauteur de 828 mètres et possède 124 étages. Une fois au sommet, laissez-vous séduire par la belle vue sur Dubaï. C’est un bâtiment magique qui vous donne l’impression de transpercer le ciel. De jour comme de nuit, le bâtiment est toujours animé. Lors de votre passage, outre la vue sur Dubaï, profitez également des repas savoureux et magnifiques dans l’un de restaurants. Et restez-y jusqu’au coucher de soleil. Ce beau moment sera gravé dans votre mémoire à tout jamais. Enfant, adolescent, jeune ou adulte, chaque personne trouvera son bonheur lors de la découverte de ce tour.

Découvrir Deira

Une autre activité qui va rendre votre séjour impressionnant est la découverte de Deira. Si vous souhaitez bénéficier de plus de calme et de paix durant votre séjour, alors Deira est fait pour vous. En effet, bien que Dubaï connaisse une forte évolution sur le plan économique, Deira a toujours su garder sa simplicité et son authenticité. À part le fait de découvrir ce quartier calme, vous pourrez faire la découverte des saveurs enivrantes de souks d’épices et d’or. Si vous réalisez un séjour romantique, réalisez une croisière sur la mer qui relie Deira et les quartiers modernes. C’est une expérience mémorable et peu coûteuse. En effet, pour une croisière de 2 heures, vous devez compter environ 20 euros.

Admirer le marché de l’or

Lors de votre passage à Deira, n’oubliez pas de découvrir le marché de l’or. Dubaï est en effet reconnu comme étant le pays qui produit une grande quantité. Le marché de l’or est un endroit qui attire aussi bien les locaux que les touristes. Un grand nombre de personnes y vont pour commercialiser l’or. Outre ce matériau, vous pourrez également voir des diamants ainsi que des pierres précieuses. C’est un lieu idéal pour garder un bon souvenir de votre séjour à Dubaï. Laissez-vous séduire par le large choix d’or que vous allez voir dans ce marché de l’or.

Réaliser un ski en famille

Vous souhaitez réaliser un séjour en famille à Dubaï ? Dans ce cas, tournez-vous vers la réalisation du ski en famille. Pour une belle expérience, rendez-vous sur la gigantesque station de ski, Ski Dubaï. Ce dernier possède 5 pistes pour faire du ski. En outre, vous allez également voir une école de ski et une logistique de dernière génération. Cela dit, bien que vous soyez débutant en la matière, vous allez vite apprendre les techniques de ski. Un professionnel sera là pour vous guider et vous montrer toutes les méthodes pour faire du ski. Un moment inoubliable et parfait en famille qui restera gravé dans votre mémoire à tout jamais.