Cliquez pour évaluer cet article!
[Total: 2 Moyenne: 5]

Les choses à faire au Rwanda sont nombreuses. Le Rwanda se trouve en Afrique de l’Est et couvre une superficie de 26 338 km². Le Rwanda est connu pour ses belles collines, ses volcans, ses gorilles de montagne et ses beaux habitants. Certainement, lorsque vous planifiez un voyage Rwanda, vous n’allez pas manquer les Safaris et la rencontre des animaux sauvages. Voici d’autres destinations qui vous feront plaisir dans ce pays magnifique.

State House Museum

Le State House Museum est l’ancien palais présidentiel. Le dernier président à l’occuper était Habyarimana. L’avion de Habyarimana s’est écrasé dans l’enceinte du palais après avoir été abattu. L’abattage du plan présidentiel est ce qui a déclenché un génocide qui avait déjà été planifié, mais pas entièrement mis en œuvre.

Spectacles de danse locaux

L’un des moyens les plus rapides de comprendre la culture et les traditions du peuple rwandais est de regarder un spectacle de l’un des membres de la troupe de danse Intore. Tous les bons hôtels organisent des spectacles de danse en soirée pour les clients qui se détendent et terminent la journée. La qualité de la danse Intore se mesure par l’excitation, l’énergie et le dynamisme. La danse peut être interrompue par des histoires folkloriques ou d’autres récits liés à la culture kinyarwanda. Les observateurs sont toujours encouragés à participer à un moment donné.

Marché de Kimironko

Le marché de Kimironko est l’endroit où tout le monde se rend pour acheter des fruits, des légumes et des aliments de terroir. Une extension du marché se spécialise dans les vêtements, chaussures, sacs à main et costumes d’occasions de qualité. Vous pouvez y acheter de bons tissus locaux pour une décoration murale Rwanda. Vous pouvez également découvrir la tenture murale africaine.

Inema Art Center

Ce centre d’art a été créé par deux frères dans le but de soutenir et de promouvoir les artistes locaux. Le centre contient des meilleurs produits artisanaux contemporains au Rwanda. Vous pouvez trouver des expositions des artistes du pays et de l’étranger. Le centre organise des ateliers et des sessions de formation pour les jeunes artistes et surtout ceux qui sont moins privilégiés comme les orphelins.

Mont Kigali

Vous vous demandez où obtenir les meilleures vues de Kigali ? Eh bien, ne cherchez pas plus loin que le mont Kigali. Ce n’est pas vraiment une montagne, mais une colline proéminente offrant l’un des points les plus élevés du pays. Atteindre le sommet de la colline vous récompensera avec une vue imprenable sur la ville. La route vers le sommet de la colline récompense également les randonneurs avec de beaux paysages.

Catégories : Rwanda