Louer un voilier en Corse pour un week-end en amoureux

Louer un voilier en Corse pour un week-end en amoureux

Vous recherchez la destination idéale pour un week-end en amoureux ? La Corse vous ouvre grand ses portes. Un endroit romantique et chic pour vivre un véritable conte de fées. De plus, vous pourrez louer un voilier en Corse pour une aventure amoureuse merveilleuse.

Louer un voilier en Corse pour un séjour amoureux

Quand on est amoureux, on a parfois envie de se retrouver seul avec son partenaire pour vivre cette belle histoire d’amour. Il faut savoir qu’en France, les destinations pour séjour romantique ne manquent pas. L’une des plus belles est la Corse. Un véritable univers paradisiaque où vous pourrez faire la location d’un voilier. Pour louer un voilier en Corse, deux solutions s’offrent à vous. La première, passer par un site de location de voiliers de particulier entre particulier. L’avantage est que vous ferez la location à un prix avantageux. La seconde  est d’avoir recours à une agence de location de voiliers. Avec cette solution, vous aurez un skipper expérimenté à votre disposition pour découvrir les plus belles merveilles du territoire Corse.

A la découverte des plus beaux endroits de la Corse entre amoureux

La Corse est l’une des plus belles destinations touristiques de la France. Chaque année, elle accueille de nombreux touristes venus des quatre coins du monde. Pour une croisière de rêve à deux, la Corse se présente comme la meilleure destination. Louer un bateau avec skipper pour vivre l’une des vos plus belles aventures amoureuses. Vous ne verrez pas le temps passé tellement votre voyage sera magique. Faites un tour au Village de Saint Florent pour profiter de cet endroit paisible. Un village séduisant par son originalité et ses beaux sites tels que la Cathédrale du XIIIe siècle et la Citadelle du XVe siècle. Vous pourrez également faire une escale au port de Bastia. Ensuite, allez-y à la découverte de cette ville magnifique à deux. Visitez ses vieux quartiers, la cathédrale Sainte-Marie, le musée d’ethnographie corse, les restes de la ville antique de Mariana se trouvant au sud de Bastia, l’église San Michelo de Murato, etc. Votre balade vous conduira ensuite, dans le Nebbio pour la dégustation du vin local parfumé. Ajaccio, Porto Vecchio, Calvi… sont de très beaux endroits que vous allez découvrir lors de votre tour de Corse en voilier. Découvrez le livre d’or du voilier Luckystar pour vous rendre compte de la beauté d’un voyage en Corse en voilier. Vous apprécierez également la dégustation des spécialités culinaires locales et l’accueil chaleureux que vous réservera la population.

 

Quelle était l utilité de ce post?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :