Cliquez pour évaluer cet article!
[Total: 1 Moyenne: 5]

Nous avons souvent besoin de nous couper de nos quotidiens qui peuvent être très stressants. Cependant, il existe des milliers de destinations touristiques qui pourront nous permettre de nous évader, ne serait-ce que pour quelques jours. Nous vous présentons dans cet article quelques idées de destinations pour votre prochain voyage détente.

L’Afrique du Sud

L’Afrique du Sud est de loin une destination de rêve. Les grandes plages ensoleillées, les forêts, les savanes et les montagnes que l’on retrouve dans le pays sont très favorables à la pratique des activités de détente comme la randonnée. De plus, en Afrique du Sud, les régions sont toutes différentes les unes des autres et leur diversité vous donnera l’impression de parcourir plusieurs pays à la fois.

Si vous êtes amateur de vin, vous pourrez profiter des séances de dégustation qui se font à Stellenbosch. D’ailleurs, ces moments sont de véritables moments de détente. De plus, laissez-vous charmer par le mode de vie des tribus zoulou sur l’océan Indien sur http://espacerenaitre.fr/ .

Le Cambodge

Les pays d’Asie sont d’excellentes destinations si vous souhaitez un voyage dépaysant qui va vous permettre de vous couper de votre quotidien et de vous détendre au maximum. C’est le cas du Cambodge, qui avec sa capitale Phnom Penh vous promet un séjour incroyable. On retrouve dans le pays des populations très accueillantes et très attachées à leurs traditions surtout dans les petits villages.

L’architecture impressionnante des temples jadis construits par les Khmers ne vous laissera point indifférent. Le site archéologique du pays, Angkor est par ailleurs reconnu comme patrimoine mondial de l’UNESCO et présente une multitude de monuments qui vous permettront de vous connecter à l’histoire des peuples de la région.

Les campagnes cambodgiennes sont par excellence des endroits de détente incroyable en raison du grand calme qui s’y retrouve.

Le Népal

Le Népal est un pays d’Asie considéré par les touristes comme une terre d’aventure et de détente. Le pays se situe entre la chine et l’Inde et les imposantes montagnes que l’on y retrouve ne cessent d’impressionner.

D’ailleurs, ces dernières ont en moyenne 7500 m de haut et sont couvertes de neige. Il y a donc de quoi attirer les plus sportifs. Par ailleurs, les chaleureuses populations du pays vous inviteront à découvrir leurs cultures autour des fêtes et rituels organisés pour les divinités ainsi qu’à travers leurs temples et lacs sacrés. Il faut dire qu’il y a de quoi faciliter vos méditations.

 

Catégories : Divers