Comme tous les moteurs de recherche, hôtel nights est aussi un moteur qui fournit une liste d’hôtels internationaux répondant aux attentes de chaque profil de vacanciers.

Les fonctionnalités du moteur de recherche

Créé en 2012, ce moteur de recherche permet de trouver en quelques clics les hôtels proposant les meilleures offres du marché. En effet, le dispositif a été conçu pour détecter les établissements moins chers afin que les vacanciers puissent réaliser leurs rêves en visitant une destination précise sans pour autant dépenser trop d’argent. En consultant le site Hôtelnights.com, le visiteur bénéficie des points positifs du moteur. On découvre ainsi des destinations paradisiaques et urbaines au Canada, en Europe, en Australie et dans d’autres localités en bord de mer. On accède également aux différents hôtels offrant des tarifs promotionnels payables à seulement une semaine avant l’arrivée à l’hôtel. On a aussi la possibilité de choisir son type d’hébergement préféré avec les prestations spécifiques y afférentes. Sur le site, le visiteur peut s’amuser à la destination Top Secret. Un service exclusif qui consiste à effectuer une réservation à prix réduit vers une destination inconnue. Le moteur ne dévoile la destination qu’un jour avant le départ prévu.

Une multitude de destinations

L’avantage avec ce genre de moteur est que le client puisse comparer les prix avant de choisir la destination idéale. D’ailleurs, il existe une palette de localités qui feront le bonheur des futurs vacanciers. De Paris à Barcelone sans oublier les city breaks européens comme Berlin, Londres, Venise et Amsterdam, les hôtels pas chers pullulent sur le site. Ce n’est pas tout, le moteur présente également d’autres établissements hôteliers implantés dans la Méditerranée, longeant les côtes espagnoles, italiennes et aux îles grecques. D’autres endroits  situés à proximité des plus belles plages du monde sont aussi exposés sur le site. Parmi ces coups de cœur, découvrez des hébergements mini-prix en Thaïlande, en Amérique du Sud, dans les îles Caraïbes et dans la République Dominicaine. Pour cette dernière prestation, le visiteur peut élire un hôtel dans la capitale et faire une location de voitures pour rejoindre la plage.

Photo:  Empress Hotel Canada par Adam Jones – Sous licence Creative Commons

Quelle était l utilité de ce post?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne / 5. Nombre de votes :