L’Aéroport international Ezeiza ou encore L’aéroport international Ministro Pistarini est l’aéroport principal de l’Argentine et le meilleur d’Amérique du Sud. Ayant été conçu il y a treize années de cela, il fut construit suivant les normes internationales pour un grand aéroport. Sa plate forme a été étirée d’une centaine de mètres environ l’an dernier.

Les concepteurs ont crée chaque structure de l’aéroport de sorte a offrir un meilleur aperçu du premier contact des étrangers avec l’Argentine. Calme, ordre, propreté, esthétique ont été renforcés a l’aéroport. La vue du départ ainsi que de l’arrivée des avions est offerte au grand public par l’intermédiaire de la grande fenêtre. L’aéroport international Ezeiza contient les mêmes services qu’un aéroport de standing international comme les boutiques, les salles d’attentes, le hall spacieux, etc…Il lie l’argentine directement avec les cinq continents. Les principaux matériaux servant à le concevoir sont des métaux divers qui sont très résistants.

Le système automobile dans le parking de l’aéroport est fonction des flux d’arrivée et de départ. Les automobiles sont classées par type : les navettes, les taxis, les voitures particulières. Le parking est formé de deux parties : une très grande partie est couverte et une plus petite est a couvert. Il peut contenir 528 voitures.

Image : wikipedia.org

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating / 5. Vote count:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *